My Blueberry Nights
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Petit moi cherche petit toi pour former petit nous ( a )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sidyhan A. Beaver

Sidyhan A. Beaver


Féminin Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/08/2008

Petit moi cherche petit toi pour former petit nous ( a ) Empty
MessageSujet: Petit moi cherche petit toi pour former petit nous ( a )   Petit moi cherche petit toi pour former petit nous ( a ) Icon_minitimeMer 20 Aoû - 23:09

Petit moi cherche petit toi pour former petit nous ( a ) Cavallari02-02 Petit moi cherche petit toi pour former petit nous ( a ) Cavallari02-03
MADE BY BIRDOFJUNE @ LJ
SIDYHAN A. BEAVER




    Cette jeune demoiselle au talent incroyable aurait besoin de quelques liens pour lui donner encore un goût à la vie. Blonde mais loin d'être idiote, Sidyhan a tout apprit par elle-même, se cultivant au mieux grâce a ses éternels bouquins et autres moyens de se cultiver. La demoiselle est une vrai folle qui sait s'amuser et mettre de l'ambiance quand il le faut. Cependant, la jeune femme a toujours cette tendance à garder cette solide carapace forgée il y a longtemps, empêchant quiconque de louche à ses yeux de connaître ses réelles intentions. Si douce au premier abord, la demoiselle est loin de se laisser marcher sur les pieds. Elle sait ce qu'elle veut faire et attendra son objectif quoi qu'il arrive, et ce même si elle doit y laisser des plumes. Déterminée, susceptible et fragile sont trois de ses défauts. Futée, Simple et complètement déjantée sont trois de ses qualités. Saurez-vous l'apprivoiser ?

    Sidyhan aurait donc besoin des relations amicales, parce qu'une fille comme elle sans ami(e)s, ce n'est tout simplement pas possible. Ainsi que des ennemis, parce que sans eux, ce n'est pas marrant. Et enfin des conquêtes, ex, future ou présente, pour faire avancer la jeune femme dans la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Glow Kià Bleendies
SHUT UP & LET ME GO.
OMG =D !

Glow Kià Bleendies


Féminin Nombre de messages : 77
Job : Etudiante en droit; photgraphe avertie.
Adresse : Y'a que le livreur de sushis qui la connais, dommage pour toi.
Summer Mood : Accro.
Date d'inscription : 19/08/2008

CAPPUCCI.BOOK
Summer Song: GOODBYE.
Carnet d'Adresses:
Carnet de Topics:

Petit moi cherche petit toi pour former petit nous ( a ) Empty
MessageSujet: Re: Petit moi cherche petit toi pour former petit nous ( a )   Petit moi cherche petit toi pour former petit nous ( a ) Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 11:52

    Un lien, un lien, un lien xD.
    Un lien amical si possible.
Revenir en haut Aller en bas
Sidyhan A. Beaver

Sidyhan A. Beaver


Féminin Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/08/2008

Petit moi cherche petit toi pour former petit nous ( a ) Empty
MessageSujet: Re: Petit moi cherche petit toi pour former petit nous ( a )   Petit moi cherche petit toi pour former petit nous ( a ) Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 13:41

Bien sûr, tout est possible xD. As-tu déjà une petite idée de lien que nous pourrions avoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Glow Kià Bleendies
SHUT UP & LET ME GO.
OMG =D !

Glow Kià Bleendies


Féminin Nombre de messages : 77
Job : Etudiante en droit; photgraphe avertie.
Adresse : Y'a que le livreur de sushis qui la connais, dommage pour toi.
Summer Mood : Accro.
Date d'inscription : 19/08/2008

CAPPUCCI.BOOK
Summer Song: GOODBYE.
Carnet d'Adresses:
Carnet de Topics:

Petit moi cherche petit toi pour former petit nous ( a ) Empty
MessageSujet: Re: Petit moi cherche petit toi pour former petit nous ( a )   Petit moi cherche petit toi pour former petit nous ( a ) Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 17:43

    Aucune. D'idée, j'veux dire hin x). *SBAF* Et bien on pourrait être de simples amies? Maintenant, il faut voir un peu les détails de leur rencontre &De leur relation...
Revenir en haut Aller en bas
Sidyhan A. Beaver

Sidyhan A. Beaver


Féminin Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/08/2008

Petit moi cherche petit toi pour former petit nous ( a ) Empty
MessageSujet: Re: Petit moi cherche petit toi pour former petit nous ( a )   Petit moi cherche petit toi pour former petit nous ( a ) Icon_minitimeVen 22 Aoû - 13:09

Cela me convient parfaitement. On se Mpotte pour voir la suite en détail ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit moi cherche petit toi pour former petit nous ( a ) Empty
MessageSujet: Re: Petit moi cherche petit toi pour former petit nous ( a )   Petit moi cherche petit toi pour former petit nous ( a ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit moi cherche petit toi pour former petit nous ( a )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Blueberry Nights :: ADMINISTRATION :: Scénarios :: Demande de Lien(s)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser