My Blueberry Nights
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Harlow Meadow Hayes && U Honey!

Aller en bas 
AuteurMessage
Harlow Meadow Hayes

Harlow Meadow Hayes


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 14/03/2009

Harlow Meadow Hayes && U Honey! Empty
MessageSujet: Harlow Meadow Hayes && U Honey!   Harlow Meadow Hayes && U Honey! Icon_minitimeSam 14 Mar - 21:24




Hello my Cherry Honey...

U must to wait before the music start

Once upun a time...



I. Identité

Nom & Prénom(s)

Harlow Meadow Hayes


Age

21 ans


Date de Naissance

September 15th 1988


Lieu de Naissance

Paris

Nationalité & Origine(s)

New-Yorkaise (Manhattan) née en France. Nationalité Américaine, of course.

____________


II. Liens du Personnage

Harlow Meadow Hayes && U Honey! Iconpenn
Aaron Benckley, petit-ami d'Harlow parti étudier à Duke lorsque Harlow part étudier à Vancouver. Il est âgé de quelques mois de plus que la jeune fille et les deux étudiants s'aiment énormément. Se séparer fut très dur mais ils se promirent de se retrouver à la fin de leurs études pour continuer la vie ensemble.


____________


III. Histoire

"Nous sommes le 18 Septembre 1988, il est 7h00 du matin, le soleil brille, vous êtes sur RTL2..." sont les premiers mots qu'entendit Harlow après l'accouchement. Elle n'en comprit bien sûr pas un mot mais ce fut presque les seuls qu'elle entendit en français.
Quelques jours plus tard, toute la famille Hayes décollait de Roissy-Charles-de-Gaulle, direction New-York et sont plus grand district: Manhattan.

Nous retrouvons Harlow et sa famille-qui compte à présent un membre de plus, Andrea Timoty- quelques années plus tard. Harlow étudie à l'école primaire. Elle est une élève réservée mais sérieuse, voilà ce qui est marqué sur son bulletin, chaque semestre. Elle ne se mêle pas beaucoup aux autres enfants mais n'est pas isolée socialement. Pas de quoi s'inquiéter.

Entrée au collège. Harlow s'ouvre un peu plus aux autres élèves, même si elle reste une petite fille timide qui rougit facilement. Elle reste une élève studieuse au grand ravissement de ses professeurs qui l'encouragent.
Ses parents sont fiers d'elle mais ne se reconnaissent pas du tout dans leur petite fille. Leurs caractères sont totalement opposés ce qui les éloignent un peu d'Harlow durant cette pré-adolescence.

Enfin. Entrée à la grande High School. Harlow change radicalement de personnalité. Même si elle reste une bonne élève, elle devient excentrique, sort et devient peu à peu un modèle pour certaines filles. Pas trop non plus, n'exagérons rien.
Son corps se développe également, elle devient une vraie femme et sa relation avec les garçons s'en ressent.
Elle se fait ouvertement draguer par un certain Liam, prototype du joueur de football à succès, mais le rejette pour un garçon plus calme: Aaron. Leur relation durera tout le lycée.
Harlow obtint son diplôme avec mention très bien ce qui fit la fierté de sa famille et lui permit d'obtenir une bourse pour l'université de Droit de Vancouver.

Aaron, lui, partit étudier à Duke, pas forcément à côté...
Les deux étudiants se quittèrent à regrets et se promirent de se retrouver à la fin de leurs études.

C'est donc calme et sereine que Harlow arriva, chargée comme une mule, au tant attendu Vancouver et à sa faculté de Droit. Elle ne doutait pas que les débuts seraient difficiles mais qu'elle se ferait rapidement de nouveaux amis. Elle ferait tout pour...

Elle sortit de l'aéroport et héla un taxi pour rejoindre son futur appartement.


____________


IV. En Plus

Pseudo

Lisaa && Chuppa Chups (c'est selon ( = ...)


Avatar

Michelle Trachtenberg

Age

15 ans de pure folie = )


Où avez vous connu le forum

J'ai volé, nagé, couru (et j'en passe) de forums en forums, de partenariats en partenariats et puis Pouf! Je suis tombée ici... Chouette nan ? = )


Commentaire(s)

Autant vous l'avouer tout de suite, je suis tombée amoureuse de ce forum. Son design, mais surtout l'état d'esprit des membres et surtout des admins qui est assez proche du mien. (du moins, j'en ai eu l'impression)
C'est "Capuccino & Cigarettes" présent sur la page d'accueil qui a fait chaviré mon coeur et m'a poussé à explorer ce site de fond en comble. (je n'en suis qu'au fond, pas encore eu le temps de voir le comble.)
Ah oui! Pour la musique tout en haut, (j'espère d'ailleurs que ça marche) je me suis arrêtée là... Je me suis dis que les gens ne mettrais pas autant de temps à lire ma fiche de toute façon... M'enfin!
Oh! Et puis, mon histoire est correcte? Je ne dois pas mentionner de périodes spéciales ou je ne sais trop quoi?
Je crois que Penn Badgley est déjà pris mais je n'en suis pas certaine. Si oui, je changerais.
Revenir en haut Aller en bas
 
Harlow Meadow Hayes && U Honey!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jazzy Penny Harlow ;uc.&

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Blueberry Nights :: ET ENSUITE :: Presentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser